Warner : du P2P avec In2Movies, des sonneries chez Skype

01 février 2006 à 00h00
0
est à l'honneur ce mercredi avec un accord dans les sonneries avec Skype et le lancement de sa plate-forme P2P In2Movies en Europe

Pas besoin de sa filiale AOL pour exister dans l'internet. Time Warner est à l'honneur ce mercredi avec d'une part un accord dans les sonneries de téléphone avec Skype et d'autre part le lancement en Europe de sa plate-forme P2P In2Movies.

Après les sonneries polyphoniques de 123Multimédia ou Kiwee, ce devrait en effet être au tour des artistes de Warner Music d'être disponibles en téléchargement pour personnaliser Skype. Gratuit pour les communications sur internet, Skype multiplie par contre les services premium dès lors qu'il s'agit de personnaliser le logiciel avec des sonneries, des images ou des avatars (WeeMee) vendus à partir de 1 €.

Outre ce partenariat avec Skype, le Wall Street Journal affirme que le groupe Time Warner s'apprête à lancer son service In2Movies en Allemagne dès le mois de mars. Comme l'américain Kontiki ou les français 1-Click Media et Djingle, In2Movies est une plate-forme de vidéo à la demande exploitant la technologie peer-to-peer de manière légale pour réduire les coûts de bande passante.

A découvrir en vidéo

Haut de page