Nouvelle vague de services 3G pour Vodafone Live

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 novembre 2005 à 00h00
Profitant de sa nouvelle 'Adresse 3G' place Vendôme, SFR a présenté les futurs services multimédia de son portail Vodafone Live !

En attendant d'accélérer les débits fin 2006 avec le HSDPA, SFR profite de sa nouvelle 'Adresse 3G', un espace évènementiel situé 22, place Vendôme à Paris, pour présenter les futurs services multimédia de son portail Vodafone Live !

En matière de télévision, SFR a développé une application interactive avec Streamezzo permettant de zapper entre les différentes chaînes de son portail. En association avec le groupe Vodafone, SFR propose aussi -en exclusivité- une version "mobile" de la série 24, découpée en 24 épisodes d'une minute.

D'ici quelques semaines, SFR va lancer de nouveaux services comme le répondeur vidéo, permettant d'enregistrer en vidéo son annonce d'accueil ainsi qu'un message pour son interlocuteur en cas d'abscence. Toujours dans le domaine de la messagerie, SFR proposera courant décembre le "Vodafone Messenger", une application de messagerie instantanée pour PC et téléphone mobile qui devrait être compatible avec MSN Messenger ou le Live Messager de .

SFR a également proposé de nombreuses démonstrations de jeux multijoueurs, de radio personnalisable, de visioconférence, de video blog ou encore de télévision mobile DVB-H, sur un téléphone Sagem MyMobileTV.

Avec plus de 500.000 clients 3G et un réseau couvrant environ 60% de la population, SFR entend ainsi mettre l'accent sur les contenus et les services. Reste à en savoir plus sur leur mode de facturation et leur disponibilité.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles