TV illimitée pour le prochain forfait M6 Mobile

0
Revendiquant déjà plus de 140 000 abonnés, M6 Mobile fait évoluer son offre en incluant la télévision illimitée

On peut parler de convergence ! Près de six mois après le lancement, le 09 juin dernier, de son offre de téléphonie mobile en partenariat avec Orange, M6 annonce d'une part avoir déjà séduit plus de 140 000 clients mais également un repositionnement de son offre avec encore plus de contenus multimédias.

A partir du 24 novembre, les abonnés M6 mobile disposant d'un téléphone mobile Edge pourront accéder de manière illimitée et sans surcoût à la chaîne de télévision M6 Music Hits. "M6 Music Hits est déjà la troisième chaîne la plus consultée par les abonnés Orange." explique un représentant du groupe audiovisuel.

Le nouveau forfait M6 mobile proposera également une offre à 28.90 € par mois incluant 1h30 de voix et 290 SMS tout en maintenant le dispositif d'appels illimités vers les mobiles M6 Mobile et Orange.

Encore challenger d'Universal Mobile, qui compte près de 300.000 clients, M6 mobile doit également compter avec l'arrivée du groupe NRJ, véritable opérateur mobile virtuel, qui mise également sur la musique et sur sa chaîne NRJ 12 pour séduire les mobinautes.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page