Cegetel et AOL adoptent le kiosque InternetPlus

0
Après Wanadoo, Alice ou encore Club Internet, c'est au tour des fournisseurs d'accès Cegetel et AOL d'adopter le kiosque de paiement "Internet Plus".

Il ne manque plus que Free ! Après Wanadoo, Neuf, Alice ou encore Club Internet, c'est au tour des fournisseurs d'accès Cegetel et AOL d'adopter le kiosque de paiement "Internet Plus".

"Depuis la semaine dernière, les abonnés Cegetel ont rejoint la communauté des internautes bénéficiant de l'achat en ligne payé sur leur facture FAI. L'arrivée imminente d' AOL sur Internet Plus est également annoncée, ce qui ouvre aux éditeurs de sites Web un marché de 20 millions de consommateurs. Cela confirme la dynamique amorcée en juin dernier lors du lancement d'Internet Plus qui se positionne comme la solution de référence en matière de services et contenus payants sur le web." commente la division Kiosque de sur son site web.

Basée sur la technologie W-HA (France Telecom), Internet Plus est une solution de micropaiement bénéficiant d'une ergonomie commune à tous les FAI (achat en deux clics) et touchant plus de 85% des internautes. Internet Plus permet de facturer des micropaiements, de 10 centimes à 15 euros, avec un reversement allant de 70 à 85% pour l'éditeur (à partager avec le centre serveur).

Reste à convaincre Free, second fournisseur d'accès du marché français, pour espérer faire d'Internet Plus une solution de micropaiement universelle.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page