Gilles PELISSON devrait quitter la présidence de Bouygues Telecom

10 octobre 2005 à 00h00
0
Selon la presse économique, Gilles Pélisson, actuel PDG de Bouygues Telecom, devrait prendre les commandes du groupe hôtelier Accord

Les télécoms françaises perdent un grand patron. Selon la presse économique, Gilles Pélisson, actuel PDG de l'opérateur Bouygues Telecom, devrait prendre les commandes du groupe hôtelier Accord, co-fondé par son oncle Gérard Pélisson.

Longtemps dirigé par Jean-Marc Espalioux, le groupe se cherche actuellement un nouveau PDG. Après avoir un temps envisagé la candidature de Pierre Danon, numéro deux de , le conseil de surveillance s'apprêterait donc à désigner Gilles Pellisson, qui a d'ailleurs fait une partie de sa carrière au sein du groupe hôtelier.

Après avoir dirigé l'opérateur Noos puis découvert l'univers de la téléphonie mobile au sein du consortium ST3G (Suez et , ex candidat à la quatrième licence de téléphonie mobile), Gilles Pellisson devrait donc quitter l'univers des télécoms. Reste à connaître le nom de son successeur à la tête de l'opérateur.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page