Neuf Telecom aura également un "Neufplayer"

0
Après avoir copié la "Freebox", Neuf Telecom récidive et devrait lancer prochainement un Neuf Player, permettant de déporter l'écran du PC sur la TV

Free continue d'inspirer ses concurrents. Après avoir copié le concept de la "Freebox", l'opérateur alternatif Neuf Telecom récidive et devrait lancer prochainement un "Neuf Player", permettant de déporter l'écran du PC sur la TV.

Réservé aux utilisateurs de la Neuf Box, ce logiciel permettra de lire sur le téléviseur les contenus stockés sur le disque dur du PC : images numériques, fichiers audio mais également fichier vidéo et DivX.

Interrogé par VNUnet sur ce nouveau service, l'opérateur a toutefois expliqué que le nom n'était pas définitif, que le projet avait été lancé en début d'année et qu'il devait initialement être lancé avant le logiciel de Free. Numéro trois du marché ADSL derrière et Free, "Neuf Cegetel" est en effet aussi innovant que ses concurrents et a par exemple été l'un des premiers à lancer la messagerie voiceMail sur la télévision ou un guide des programmes électronique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page