Meetic se renforce en Allemagne en s'associant à AOL

06 juin 2005 à 00h00
0
Face à son concurrent Match.com, renforce sa présence européenne en devenant la chaîne Rencontre du portail AOL en Allemagne

Après un premier partenariat avec Lycos, Meetic poursuit sa collaboration avec les groupes en ligne allemands et annonce que sa base de données est retenue par AOL Allemagne pour animer sa rubrique "rencontres".

Disponible en cobranding et disponible gratuitement pendant 3 jours pour tous les abonnés AOL, l'espace reprend les services de meetic : profil personnalisable, agent de recherche, photos, alertes, dialogue en direct, etc... AOL se charge d'offrir 3 jours gratuits à

“Première plate-forme de rencontres à l'échelle européenne, Meetic va améliorer l'attractivité de notre site et notre environnement éditorial. Avec des millions de célibataires à travers le monde, nous offrons désormais à nos abonnés le meilleur outil pour flirter et tomber amoureux" commente Torsten Ahlers, en charge du Marketing interactif chez AOL Allemagne.

A quelques mois de son introduction en bourse, Meetic est en compétition avec son concurrent Match.com pour occuper la place de numéro un européen. Reste peut-être à convaincre AOL France, actuellement partenaire de SeRencontrer, de faire appel à ses services.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet