Noos lance une offre de téléphonie par le câble

18 mai 2005 à 00h00
0
Face à l'offensive des fournisseurs d'accès ADSL dans le téléphone et la télévision, Noos réplique et lance une offre de téléphonie par le câble

Le Triple Play passe aussi par le câble. Face à l'offensive des fournisseurs d'accès ADSL dans le téléphone et la télévision, le câblo-opérateur UPC-Noos réplique et lance une offre de téléphonie par le câble baptisée "NOOS TEL", complètement indépendante du réseau de .

Pour le moment limitée aux 650 000 foyers raccordés en région parisienne, Noos propose un abonnement de base à 7 € par mois ou un abonnement premium, avec appels illimités (hors mobiles et numéros spéciaux) pour 20 euros par mois. Noos propose également de nouveaux forfaits multiservices (Téléphone, télévision, internet) à partir de 49.90 euros par mois.

"UPC-Noos est le seul concurrent de France Telecom à permettre à ses abonnés de composer sur mesure leur pack et de choisir librement entre la Télévision, l'Internet haut débit ou la Téléphonie. Excepté les offres de téléphonie fixe de l'opérateur historique, l'abonnement NOOS TEL est le seul service de téléphonie fixe, qui peut être vendu seul, indépendamment de la Télévision et de l'Internet haut débit." explique Noos dans un communiqué.

Attendue depuis quelques mois, cette offre de téléphonie devrait permettre à Noos de proposer une solution tout en un à ses abonnés même si l'on peut regretter une politique tarifaire relativement peu agressive si on la compare à celle d'opérateurs alternatifs comme Free ou Neuf Cegetel...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet