Cegetel aura sa "C-Box" ADSL

30 mars 2005 à 00h00
0
Après les Freebox (Free), LiveBox (Wanadoo) et Neufbox (Neuf Telecom), c'est au tour de Cegetel d'annoncer le lancement de sa "C-Box".

En informatique, on parler d'un "copier-coller". Après les Freebox (Free), LiveBox (Wanadoo) et Neufbox (Neuf Telecom), c'est au tour de l'opérateur alternatif Cegetel (groupe Vivendi Universal) d'annoncer le lancement de sa "C-Box".

Fabriqué par Sagem sur la base d'un F@st3302 et loué 3 € par mois en plus de l'abonnement, ce modem propose non seulement l'accès internet à haut débit (jusqu'à 8 Mb/s) mais également un service de téléphonie IP. Cette première C-Box ne propose toutefois ni de point d'accès WiFi, ni l'accès à la télévision, Cegetel ayant décidé d'attendre fin 2005 et l'arrivée de la TVHD pour dévoiler son offre en la matière.

Imaginé initialement par Xavier Niel, le discret président du groupe / Free, ce concept de modem multiservices internet, téléphonie et télévision semble en tout cas devenir une spécialité française en séduisant aussi bien les équipementiers que les opérateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet