Comverse lance Notify Me, service de notification par SMS

24 juillet 2003 à 00h00
0
Comverse (Comverse Technology), éditeur et fournisseur de logiciels et de systèmes pour la création de services réseaux multimédias, complète sa gamme "Impact" avec la solution de gestion d'appels par téléphone mobile "Notify Me".

La solution alerte par message texte court (SMS) les utilisateurs du service lorsque l'interlocuteur qu'ils tentaient de joindre en vain est à nouveau joignable.

"Proposer à l'émetteur d'un appel l'option d'un service de notification par SMS pour l'aider à faire aboutir ses appels importants, est devenu une nécessité à l'heure de la mobilité", souligne Benny EINHORN, Directeur marketing de l'éditeur.

Notify Me est destinée aux opérateurs télécoms qui souhaitent proposer un service de notification à leurs abonnés, en particulier les 'nomades', commerciaux et consultants, qui traitent de nombreux contacts clients par téléphone.

Benny EINHORN précise : "Avec Notify Me, les utilisateurs du service peuvent joindre leurs interlocuteurs plus facilement. C'est simple, en transformant des appels inachevés voire perdus, en appels potentiellement générateurs de revenus pour l'abonné à la téléphonie mobile, le service peut également devenir une source de revenus non négligeable pour les opérateurs."

Comverse affirme que plus de 400 opérateurs télécoms sur les réseaux fixes et mobiles, répartis dans une centaine de pays, ont choisi une de ses solutions : gestion d'appels, service par messages courts, messagerie unifiée sous IP, messagerie multimédia, messagerie instantanée mobile, Internet mobile, numérotation vocale, portail à commande vocale, services prépayés, etc.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet