Alapage.com et Aquarelle.com s’associent

20 septembre 2018 à 15h39
0
Alapage.com, spécialiste de la vente en ligne de produits culturels, étend son offre en s'alliant avec l'acteur majeur de la vente de fleurs sur la toile

Les partenariats sont-ils devenus indispensables pour être plus fort sur le réseau ? En tous cas, le mouvement s'accentue ces derniers temps. Alapage.com, spécialiste de la vente en ligne de produits culturels, filiale de Wanadoo, a ouvert en septembre 2000, un service de vente de bouquets de fleurs en ligne. Devant le succès de cette activité, la société a décidé de se rapprocher d'aquarelle.com pour offrir à ses clients une gamme plus large de produits et de services.

Les artisans fleuristes d'aquarelle.com, approvisionnés chaque jour en fleurs fraîches, créent et composent leurs bouquets à la main. Ces bouquets, accompagnés de leurs messages, sont acheminés dans la nuit pour les livraisons en province et dans la demi-journée pour toute livraison sur Paris et sa région. Aquarelle.com Group, dont le site aquarelle.com a été lancé en 1997, revendique aujourd'hui la place de leader européen de la vente de bouquets de fleurs par Internet et devrait réaliser un chiffre d'affaires en 2001 de 100 millions de francs.

Cet accord permet aux clients d'alapage.com de bénéficier d'une gamme de prix de bouquets plus étendue. Les plages de livraison seront plus nombreuses, en particulier le week-end. Les clients pourront également faire livrer des bouquets à l'étranger grâce au réseau Universalflower.com.

Des services additionnels seront proposés comme un message audio personnalisé gravé sur un CD ou la possibilité de joindre une photo de son choix au bouquet expédié.

Les bouquets d'aquarelle.com sont disponibles dans la rubrique loisirs/cadeaux d'alapage.com.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La lutte contre la pédophilie sur Internet s’organise
Le rythme des dépôts de bilan des entreprises Internet françaises s’accélère
Siemens France croit à la réussite de l’UMTS
AltaVista France se dote d’un nouvel index et d’un nouveau look
Moviesystem rachète NTI et son service de VOD Netcine
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia installe un centre R&D dédié à la 3G en Chine
Haut de page