Windows Vista : dernière version avant la finale

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000357966-photo-windows-vista-rc1-fr-1.jpg
Si tout va bien, Microsoft devrait publier une dernière version de Windows Vista avant que le système parte en phase de duplication (version RTM - Release To Manufacturing) pour être commercialisé. Cette nouvelle version fera suite à la « build 5728 » (voir la brève Windows Vista RC1 build 5728 en téléchargement - à noter d'ailleurs que cette version n'est plus proposée en téléchargement, Microsoft (re)propose désormais la RC1 Build 5600).

La prochaine et dernière version de test de Windows Vista devrait être distribuée auprès de 50 000 - 100 000 testeurs ce mois-ci. On ignore pour le moment si cette mise à jour portera ou non le nom de RC2 (Release Candidate 2). Windows Vista devrait se retrouver dans le commerce à partir du mois de novembre 2006 pour les entreprises et à partir du mois de janvier 2007 pour les particuliers. Microsoft pense désormais que le déploiement de Vista dans les entreprises sera deux fois plus rapide que lors des lancements des précédentes versions de Windows.

Pour rappel, Windows Vista RC1 build 5600 peut toujours être téléchargé gratuitement à partir de ce lien (uniquement en anglais - mouture 32 ou 64 bits). Cette version d'évaluation de Windows Vista cessera de fonctionner le 1er juin 2007.

Attention, il vous faudra une clé produit pour mener à bien l'installation. Les clefs diffusées par Microsoft pour la bêta 2 restent utilisables avec cette RC1. Si vous ne disposez pas d'une telle clef il faut vous suivre la procédure suivante l'obtenir :

  • Cliquez sur ce lien.
  • Indiquez votre nom de compte et mot de passe « Passport ».
  • Après avoir rempli un formulaire d'informations, la clé devrait s'afficher.
  • Un mail récapitulatif sera également expédié.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Electronic Arts / DICE : le rachat enfin achevé
Des vidéos et des images de  The Mark
Seagate : nouveaux disques sous la marque Maxtor
Noms de domaine : l'Icann indépendant dans 3 ans ?
Client Folding@Home pour puces ATI disponible
GPS : Nokia signe un accord avec Trimble
Europe : McAfee rejoint Symantec contre Vista
IE7 Vs Firefox 2 : la régate des navigateurs bêta
Les cartes mères compatibles Intel Core 2 Quad
  Football Manager 2007  : la démo est disponible
Haut de page