Les configurations de référence du mois d'août

21 août 2006 à 10h59
0
00217222-photo-configuration-de-r-f-rence-ultra.jpg
Comme chaque mois, nous avons mis à jour nos configurations complètes de référence. Pour rappel, notre article est désormais composé de cinq configurations (bureautique, entrée de gamme, milieu de gamme, haut de gamme et très haut de gamme) mises au point par la rédaction afin de répondre au mieux aux exigences et au budget de nos lecteurs. Chaque configuration est aussi accompagnée d'options pour satisfaire, si nécessaire, certains besoins. Ces configurations / options sont mises à jour chaque mois en fonction des évolutions apportées par le marché.

Plusieurs changements importants sont intervenus ce mois-ci notamment au niveau des couples processeur / carte mère. Ainsi, dans un soucis d'offrir de meilleures possibilités d'évolution, on ne trouve plus de configurations à base d'AMD Socket 939, remplacées au profit du Socket AM2. Par ailleurs, le mois d'août est marqué par le retour d'Intel qui signe un très bon processeur : le Core 2 Duo, lequel figure à présent dans les configurations milieu, haut et très haut de gamme.

Outre cela, quelques modifications ont été effectuées à l'ensemble de nos cinq configurations, comme par exemple l'arrivée d'un moniteur 19 pouces dans la configuration bureautique. Nous vous laissons découvrir l'ensemble des modifications en cliquant sur le lien ci-dessous.

Modifié le 18/09/2018 à 15h04
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sandisk passe à l'offensive et annonce le e280
Insolite : un visage attrayant en quelques clics
Vers une GeForce 7100 GS ?
  Darkness Over Daggerford  un ancien de Bioware
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
  F.E.A.R. Combat  disponible en français
Seagate dévoile ses projets concernant Maxtor
Chipsets Intel: ATI parle de l'après RD600
Edition en ligne : Writely de Google ouvert à tous
Sinequa s'associe à Sharing Knowledge
Haut de page