Copenhague : YouTube, CNN et France 3 font cause commune

01 juin 2018 à 15h36
0
02656456-photo-cop15-logo-img.jpg
A l'occasion de la Convention-cadre des Nations-Unies sur les changements climatiques de Copenhague (UNFCC ou COP15), France 3 s'associe à l'opération Raise Your Voice (Exprimez-vous) mise en place par YouTube et CNN.

A travers cet espace en ligne d'expression, les sociétés américaines, CNN, chaîne d'information internationale, et YouTube (Google), plateforme de partage vidéo, invite les internautes à témoigner et/ou à interroger les acteurs des sphères politique, académique et associative sur l'impact des changements climatiques.

Sur les marchés francophones, la chaîne publique France 3 s'est associée à CNN International. Elles vont enrichir leurs programmes respectifs de vidéos créées par les internautes, vidéos en rapport direct avec la Convention organisée au Danemark du 7 au 18 décembre 2009.

Une sélection de contributions des internautes sera diffusée quotidiennement dans le 19/20 présenté par Laurent Bignolas et Catherine Matausch. Sur CNN International et sur CNN.com, des questions d'internautes seront traitées mardi 15 décembre au cours de l'émission « CNN YouTube Debate on climate change » animée par la journaliste britannique Becky Anderson.

02656660-photo-raise-voice.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone : Apple en justice pour violation de brevets
Mininova en berne, pas les téléchargements de torrents
Dell se lance pour de bon dans la téléphonie mobile
Bertrand Lenoir :
Apple condamné à payer $21,7 millions à OPTi
Intel annule son Larrabee pour le grand public
HTC : une fuite révèle les futurs terminaux 2010
Interview : Blizzard répond à nos questions Battle.net
Windows : le choix du navigateur bientôt une réalité ?
Haut de page