Défragmentation : Diskeeper 2010 est disponible

Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
19 novembre 2009 à 14h52
0
Diskeeper Corporation annonce la disponibilité de Diskeeper 2010, la nouvelle version de sa solution de défragmentation. La principale nouveauté apportée par cette mise à jour réside dans la technologie Intelliwrite. Celle ci serait capable, selon l'éditeur, de prévenir jusqu'à 85% de la fragmentation des disques à la source en gravant de manière « intelligente » les fichiers sur ceux ci. Diskeeper 2010 propose également une compatibilité certifée avec Windows 7.

0190000002611838-photo-diskeeper-2010-clubic-mikeklo.jpg


Le logiciel est disponible, comme les versions précédentes, dans plusieurs éditions. La version Home est commercialisée au prix de 39,95 dollars. La version Professional dispose en plus de la technologie iFAAST 2.0, qui accélère l'accès et la création de fichiers sur des volumes NTFS. Elle est commercialisée au prix de 59,95 dollars. Enfin, la version Pro Premier permet en outre de défragmenter plus rapidement les volumes de plus d'un To, pour un prix de 99,95 dollars. Une version pour Windows Home Server est également disponible pour 59,95 dollars. Le logiciel est disponible en téléchargement depuis le site de Diskeeper Corporation. Les versions d'essai de Diskeeper 2010, limitées à 30 jours, peuvent être téléchargées depuis notre .

Stéphane Ruscher

Spécialiste informatique

Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique élect...

Lire d'autres articles

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page