Le prochain Motorola ROKR ne supportera pas iTunes

Vincent
Par Vincent
Publié le 03 janvier 2006 à 17h02
00FA000000145240-photo-t-l-phone-mobile-motorola-rokr-e1.jpg
Contrairement à ce qui était annoncé par les rumeurs, la prochaine version du téléphone mobile ROKR de , le ROKR E2, ne sera pas compatible avec le service iTunes d'Apple comme l'est son prédécesseur. Il est vrai que ce dernier n'a pas particulièrement brillé au niveau des ventes.

Le ROKR E2 restera cependant un téléphone mobile orienté musique qui s'appuiera sur le service iRadio de Motorola. Ce nouveau service permettra de télécharger, directement depuis son mobile, des morceaux de musique proposées par les majors, Universal Music aurait d'ailleurs déjà signé avec Motorola pour faire figurer son catalogue de titres.

iRadio devrait être un service de location de musique. Associé à un abonnement mensuel de 7$, il donnera droit à des téléchargements illimités et permettra d'écouter sa musique n'importe où via des transferts à l'aide du Bluetooth. Pour le moment, on ignore si ce service sera proposé oui ou non en Europe. Il y a quelques mois, Motorola avait annoncé que c'était plus qu'une question de temps avant qu'Apple propose à son tour un téléphone mobile orienté musique (voir cette brève).
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.