Deezer annonce une seconde levée de fonds

20 septembre 2018 à 14h35
0
012C000000570883-photo-deezer.jpg
Deezer.com
Rentrée chargée pour les jeunes pousses hexagonales. Deux jours après l'annonce d'une levée de fonds de 15 millions d'euros par Dailymotion, c'est au tour de Deezer, un spécialiste de la musique à la demande, d'annoncer une seconde levée de fonds, d'un montant de 6,5 millions d'euros, auprès des fonds d'investissements GF Private Equity et CM-CIC Capital Privé.

"Cette levée de fonds, valide notre positionnement et notre stratégie. Nous sommes désormais prêts à poursuivre notre développement sur les modèles premiums et sur les territoires Européens.” commentent Jonathan Benassaya et Daniel Marhely, co-fondateurs d'une société revendiquant désormais 10 millions d'utilisateurs en Europe dont 6 millions en France et plus d'un million de téléchargements de ses applications mobiles.

Ce second tour de table porte à 12.2 millions d'euros le montant total des fonds levés par la société depuis sa création en août 2007, s'accompagne également de la création d'Odyssey Music Group (OMG), une maison mère qui détiendra non seulement BlogMusic SAS, la société qui édite Deezer, mais également les activités de régie et certains développements technologiques dont notamment ceux liés à la mobilité.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le hacker Mckinnon perd une autre bataille juridique
iPhone et iPod Touch : blackra1n, un outil pour les
Angela Merkel tance Google Books
Bilan Ceatec 09 : TV, 3D, usages mobiles et babes
Les dernières campagnes de  Left 4 Dead 2  dévoilées
Le développement de  Borderlands  est achevé
Essayage virtuel de vêtements, sur mobile ou sur PC
Top Clubic des jeux corsés, énervants et addictifs !
FIFA 10 vs. PES 2010 : le duel sur PC
Revue de Web : les nouveautés du Ceatec 09
Haut de page