Un pare-soleil pour mieux viser avec l'écran

02 décembre 2005 à 12h31
0
00208205-photo-delkin-pare-soleil.jpg
Delkin propose un accessoire... loin d'être accessoire lorsque l'on doit photographier dans des conditions de forte luminosité ! La visière (Pop-Up Shade) permet de protéger l'écran LCD des éclairages, le soleil en premier lieu, qui le rendent illisibles. Le second atout de cette visière, qui se clipse sur l'appareil, est de protéger l'écran lorsqu'elle est en position rabattue.

Delkin décline son pare-soleil en catégories reflex « pro », « standard » et « mini ». Mais la catégorie qui est presque la plus intéressante, tant les compacts sont nombreux à nous obliger à viser avec l'écran, est celle de « compact mini ». Pour ces produits, la recherche de la visière adaptée se fait soit sur le nom de l'appareil, soit en sélectionnant la taille de l'écran (1,6/1,8/2/2,5 pouces). Ces visières sont accessibles depuis cette page, et proposées à des prix compris entre 25 et 45 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page