Barre de recherche Microsoft pour les entreprises

Par
Le 15 novembre 2005
 0
{PUB}Après la barre d'outils MSN Search avec Windows Desktop Search pour le grand public, Microsoft propose ce nouveau service de recherche sur PC aux entreprises. La barre de recherche Windows Desktop Search permet aux utilisateurs en entreprise de bénéficier des fonctionnalités de recherche sur le PC, sur le réseau d'entreprise (y compris les services SharePoint) ou sur le web.

Microsoft lance aujourd'hui Windows Desktop Search pour les entreprises, qui offre aux salariés un accès plus rapide à l'information. La barre de recherche sur PC Windows Desktop Search, permet en effet de retrouver en quelques secondes des informations sur le disque dur de son ordinateur, sur le Web et sur les différents serveurs d'entreprise. Ce service offre également la possibilité de rechercher des informations au sein des services SharePoint.

Avec Windows Desktop Search, les utilisateurs en entreprise peuvent rechercher dans de multiples types de fichiers comme :

  • les courriers électroniques Outlook
  • les documents Word, Excel, PowerPoint, PDF
  • les fichiers multimédias audio, photo, vidéo (MP3, JPEG...)
  • les conversations Windows Live Messenger / MSN Messenger

Ce service s'intègre également au sein des programmes Microsoft Internet Explorer, Microsoft Outlook et la barre des tâches de Windows. Windows Desktop Search s'appuie sur l'authentification des comptes utilisateurs Windows. La version standard grand public peut être téléchargée en utilisant le lien en haut de la page actuelle. Pour le téléchargement de la version entreprise rendez-vous sur cette fiche.
Modifié le 18/09/2018 à 15h00
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top