Teal Harvest devient Ghost Pirates Of Vooju Island

20 septembre 2018 à 14h34
0
00D2000002049276-photo-ghost-pirates-of-vooju-island.jpg
Nous vous en parlions il y a quelque temps, les développeurs d'Autumn Moon, responsables de A Vampyre Story et du prochain A Vampyre Story 2 : A Bat's Tale, travaillent sur un nouveau titre d'aventure. Le nom de code était actuellement : Teal Harvest : Terror Beyond The Act Or Power Of Forming A Mental Image Of Something Not Present To The Senses Or Never Before Wholly Perceived In Reality.

Le titre officiel dévoilé récemment par Bill Tiller est désormais Ghost Pirates Of Vooju Island . De l'aveu de Bill Tiller, le titre est inspiré par Monkey Island ainsi que par l'attraction Pirates Des Caraïbes des parcs Disney. Le joueur dirigera les esprits de trois pirates décédés. L'une des particularités de ce titre vient justement de la condition de fantôme des flibustiers. Ainsi, il leur est impossible de se saisir des objets normalement (du moins au début) ou de communiquer directement avec les vivants. Il faudra donc trouver les moyens d'arriver à ses fins. Un autre aspect intéressant est qu'ils peuvent traverser les murs. Tout ces éléments feront bien entendu partie intégrante de la jouabilité et des énigmes à résoudre. Dans la lignée de Day of The Tentacle, il y aura également des passages où la coopération entre les trois fantômes sera indispensable.

Désirant proposer un univers plus sérieux et plus sombre que A Vampyre Story, Ghost Pirates Of Vooju Island sera plus dans le ton d'un Full Throttle à ce niveau. Il est par ailleurs annoncé pour une sortie dans le courant du premier trimestre 2010. Sachant qu'il paraîtra avant A Vampyre Story 2 : A Bat's Tale, je vous laisse spéculer sur la date de sortie possible des prochaines aventures de Mona de Lafitte et de Froderick.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sécurité : Vupen lève 1 million d’euros
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Pedopornographie : menace en baisse mais plus complexe
Google : statistiques et personnalisation des résultats
Une croissance de 8 à 20% pour le e-commerce en 2009
Les pico sous le feu des projecteurs !
Obama nomme Craig 'Microsoft' Mundie au PCAST
Le secteur de la publicité en ligne pourrait doubler d’ici 2012
Zoho déploie certains de ses services sur mobile
Spécifications techniques de  Batman : Arkham Asylum
Haut de page