Apple confirme les dates de la WWDC - iPhone OS 3.0

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000001999062-photo-apple-wwdc-2009.jpg
Apple vient de fixer les dates de la WWDC, ou Worldwide Developers Conference, événement réservé aux développeurs de l'univers Mac, qui se tiendra du 8 au 12 juin prochain à San Francisco. La firme devrait dépêcher près d'un millier de ses propres ingénieurs sur place, et l'on attend quelque cinq mille développeurs venus de tous les Etats-Unis pour participer aux différentes sessions techniques proposées.

De l'autre côté de l'Atlantique, on guettera bien sûr le lancement de la version 3.0 du firmware de l'iPhone, récemment annoncée par Apple, puisqu'elle devrait logiquement être lancée à cette occasion. On se souviendra également que c'est à l'occasion de la WWDC 2008 que la firme de Cupertino avait levé le voile sur l'iPhone 3G. En ira-t-il de même cette année, avec un potentiel iPhone 3 ?

Il est encore trop tôt pour le dire, mais l'on sait en revanche que de nombreuses sessions seront consacrées à Snow Leopard, la future version majeure du système d'exploitation d'Apple. Il se pourrait également que la conférence d'ouverture de la WWDC signe le grand retour de Steve Jobs aux commandes de la firme, puisque ce dernier avait indiqué qu'il reprendrait ses activités aux alentours du mois de juin.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Humeur : Hadopi, pourquoi ça ne peut pas marcher
NVIDIA riposte et poursuit à son tour Intel
Verizon serait prêt à vendre des netbooks
  Colin McRae : DiRT 2  , le teaser expliqué
Devenez un Don avec  Le Parrain 2  en vidéos
L'homo numericus passe 8h par jour devant ses écrans
iTunes : fin du prix unique de 0,99 euro le 7 avril
Nokia : les N73, N93 et N93i ne seront finalement pas compatibles N-Gage
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Découvrez Android dans les moindres détails !
Haut de page