Messieurs, 46% des femmes préfèrent Internet au sexe

Par
Le 16 décembre 2008
 0
0096000001822272-photo-cyber-love.jpg
Certes, l'on parle de dépendance à Internet, et après avoir ouvert le client de messagerie instantanée, c'est de manière compulsive que nous vérifions l'arrivée de nouveaux emails... sans compter le temps perdu sur les réseaux communautaires... Mais jusqu'à quel point l'Internet envahira-t-il notre vie ?

Pour mesurer l'impact d'Internet, des experts ont cherché à connaître l'importance accordée à une connexion plutôt qu'à d'autres divertissements. Ainsi, l'AFP rapporte que selon une étude réalisée auprès de 2119 adultes par le cabinet de recherches Harris Interactive et sponsorisée par Intel, deux tiers des participants estiment qu'ils seraient plus susceptibles de dépenser leur argent sur une connexion Internet plutôt que pour un bouqet de chaînes câblées (39%), une sortie au restaurant (20%), une session d'achats de vêtements (18%) ou une inscription à un club de sport (10%).

Le plus surprenant (ou pas ?) concerne ce chiffre : 46% des femmes interrogées avouent qu'elles préfèreraient passer deux semaines sans rapports sexuels plutôt que sans connexion internet. Les hommes ne sont pas en reste, 30% d'entre eux privilégieraient leur cher navigateur. Finalement, le cyber-flirt semble avoir de l'avenir !

Parmi ces confessions troublantes, peut être serait-il plus sage de fermer les yeux et de ne retenir qu'un seul chiffre : sur l'ensemble du panel interrogé, 95% des participants estiment qu'il est important de posséder une connexion internet.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top