USRobotics se met aux téléphones VoIP

20 octobre 2005 à 16h19
0
00FA000000149323-photo-usrobotics-voip.jpg
USRobotics, le spécialiste des solutions réseaux, annonce sa décision d'entrer sur le marché des équipements voix sur IP (VoIP). Ce marché verra apparaître les premières versions de produits USRobotics VoIP dans les prochaines semaines.

Le premier produit VoIP planifié par USRobotics sera est un téléphone Internet USB (à fil). Compatible et intégré avec Skype et avec d'autres services de messagerie instantanée à fonctions vocales, ce téléphone permettra permet aux utilisateurs de passer des appels gratuits ou payants avec des tarifs préférentiels, partout dans le monde via leur PC et une connexion Internet haut débit, sans utiliser leurs PC. Le téléphone proposera diverses fonctions : sonnerie, décrochage, raccrochage, numéros abrégés et identification de l'appelant sur l'écran LCD...

Le téléphone Internet USRobotics USR809600 est annoncé au prix public conseillé de 39.90 euros TTC. Il y a quelques jours, Linksys a lancé une solution similaire sans fil, le CIT200, qui n'est toutefois pas proposé dans la même gamme de prix.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page