Firefox 1.5 : la première beta disponible

18 septembre 2018 à 14h02
0
00FA000000127408-photo-firefox-50-millions.jpg
Comme prévu, la fondation Mozilla a publié la première version beta publique de Firefox 1.5. Cette première version beta qui permet de découvrir quelques-unes des nouveautés du navigateur amélioré peut être téléchargée en anglais uniquement sur cette page (versions Windows, Mac OS X et Linux).

Attention ! Il est bien ici question d'une version beta qui peut comporter des bugs et dont la stabilité n'est pas forcément garantie. Si vous souhaitez exploiter une version totalement stable de Firefox, tournez-vous plutôt vers la 1.0.6 disponible sur cette fiche.

Pour rappel, une deuxième version beta est prévue pour le 5 octobre prochain. Tandis que la première RC (Release Candidate) est prévue pour le 28 octobre. La version finale de Firefox 1.5 devrait donc être disponible avant la fin de l'année. Au programme de cette nouvelle évolution, on parle notamment d'un système de téléchargement de mises à jour automatisé. L'affichage et le chargement des pages sont également améliorés. Il est aussi prévu de pouvoir modifier la position des onglets de navigation par de simples « glisser / déplacer ». Le filtre anti pop-up et la compatibilité Mac OS X seront optimisés.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Condemned : douze captures et une vidéo
Creative officialise son Zen Micro Photo (màj)
Une édition collector pour City Of Villains
Imprimez plus vite que votre ombre grâce à IBM
Polémiques autour du projet de loi pour le P2P
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
NHL 06 : la « gold » validée par Electronic Arts
Rush For Berlin : le prochain Stormregion illustré
Imprimantes 10x15, Sagem continue sur sa lancée
PalmSource racheté par le japonais Access
Haut de page