Nouvelles oreillettes chez Logitech

07 septembre 2005 à 11h31
0
Logitech fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. Après les souris, les Claviers et les enceintes on passe maintenant aux oreillettes pour téléphones mobiles. Le Suisse annonce aujourd'hui les EasyFit Premium Boom et EasyFit Over-Ear Premium. Ces deux nouvelles oreillettes profitent de la technologie brevetée WindStop censée diminuer les effets du vent qui s'engouffre dans ce genre de périphérique lorsque vous conversez en marchant. Le système EasyFit permet à Logitech de proposer l'oreillette indépendamment du type de téléphone auquel vous la destinez, les câbles étant vendus séparément.

La Logitech EasyFit Premium Boom est munie d'un micro style « Boom » et d'un système d'annulation des bruits parasites en plus de la technologie WindStop. Cette oreillette sera disponible ce mois au tarif suggéré de 34,99 dollars. L'EasyFit Over-Ear Premium peut être portée soit à l'oreille gauche, soit à la droite, et sera proposé au prix de 29,99 dollars avec le câble.

00C8000000143361-photo-logitech-easy-fit-over-ear-boom.jpg
00C8000000143362-photo-logitech-easy-fit-over-ear-premium.jpg

Logitech EasyFit Premium Boom & EasyFit Over-Ear Premium


En plus des nouveaux modèles filaires présentés ci-dessus, Logitech annonce deux nouveaux modèles Bluetooth. Il s'agit des Mobile Express et Mobile Traveller. Tous deux sont extrêmement compacts et adoptent le protocole Bluetooth 1.2 qui intègre le saut de fréquence pour s'adapter aux environnements parasités par d'autres technologies radios (Wi-Fi, etc.). Le Mobile Traveller dispose de la technologie WindStop, pèse 17 grammes et repose sur l'extérieur de l'oreille en s'accorchant autour grâce à un arc de caoutchouc. Côté autonomie Logitech annonce pour le Mobile Traveller 7 heures en conversation, 300 heures en veille et l'oreillette dispose d'un bouton pour répondre aux appels. Les fonctions de reconnaissance vocale supportée par certains téléphones, les appels à trois et la fonction secret sont également gérés par l'oreillette. Disponible ce mois l'oreillette sera proposée autour des 80€.

000000DC00143350-photo-logitech-mobile-traveller.jpg

Logitech Mobile Traveller


La seconde oreillette Bluetooth de Logitech, la Mobile Express est tout aussi compacte que la Traveller mais dotée d'un look annoncé comme plus fashion. Elle peut être portée sur l'oreille gauche ou droite et si le WindStop n'est pas de la partie l'autonomie est de 4 heures en conversation et de 110 heures en veille. Le tarif s'établit à une cinquantaine d'euros pour une disponibilité courant octobre.

000000F000143349-photo-logitech-mobile-express.jpg

Logitech Mobile Express
Modifié le 18/09/2018 à 14h59
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

VoIP : Linksys PAP 2 en test sur Clubic
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Très bon décollage pour la PSP en Europe
France Télécom se penche sur le VDSL2 100 Mbit/sec
Très intéressante vidéo pour Monster Madness
Un compte à rebours pour Star Wars Battlefront 2
Pluie d'images sur LFP Manager 06
Un kit 5.1 sans fil chez Logitech
Hitachi: Kit 'upgrade' de disque dur pour portable
Warhammer 40.000 - Winter Assault est terminé
Haut de page