Versions Premium de Windows Vista et d'Office 12

29 juillet 2005 à 09h59
0
00FA000000137376-photo-logo-windows-vista.jpg
Lors d'une conférence, le CEO de Microsoft, Steve BALLMER a reconnu que ses développeurs travaillaient sur des versions « Premium » de Windows Vista (ex-Longhorn) et d'Office 12. Ces versions spéciales seront proposées à un prix plus élevé que les moutures classiques, Microsoft espère améliorer de façon significative son chiffre d'affaires à l'aide de ces versions. Steve Ballmer a d'ailleurs indiqué à ce propos que la version Pro de Windows XP avait permis à Microsoft de générer plusieurs milliards de dollars de chiffre d'affaires.

Ballmer a ensuite confirmé qu'une version Entreprise de Windows Vista était bien prévue. Une version Premium d'Office 12 et d'Office Server sera également proposée en 2006. Pour le moment, aucun détail n'a été donné en ce qui concerne les spécificités de ces versions Premium dédiées aux utilisateurs exigeants et professionnels.

Pour terminer cette conférence, le CEO de Microsoft a insisté sur le fait que son entreprise souhaitait également gagner des parts de marché importantes dans le monde du téléphone mobile, des consoles de jeu et de la TV interactive. Il souhaite également voir Microsoft s'imposer sur le Web face à Yahoo! et Google.

Enfin, Ballmer pense que la nouvelle lutte contre le piratage mise en place progressivement par Microsoft, va permettre à la division Windows de générer davantage de revenus dans les mois / années à venir.
Modifié le 18/09/2018 à 14h02
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une nouvelle étude qui vient défendre le P2P
Heroes Of The Pacific en images et en vidéo
ADSL : France Télécom baisse ses prix de gros
Windows Vista pour le quatrième trimestre 2006 ?
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
On reparle des écrans souples chez Philips
Acer propose une mise à jour gratuite Française vers Windows Mobile 2003 SE pour le Pocket PC N30
Une batterie haute capacité disponible pour les Smartphone Qtek 8020
La France compte 330 000 clients 3G ?
HP clarifie sa politique de remplacement de Pocket PC iPAQ en cas de pixels défectueux
Haut de page