Le Digimax i50, un appareil photo MP3

27 juin 2005 à 10h54
0
00134796-photo-digimax-mp3.jpg
On a maintenant l'habitude des téléphones portables MP3 et de ceux disposant d'une fonction photo intégrée, moins des appareils photo avec fonction MP3 ; c'est pourtant ce que nous propose Samsung avec le Digimax i50. Toutes les spécifications ne sont pas encore connues, mais cet appareil semble être une version "baladeur" et améliorée du Digimax i5, un ultra compact à zoom interne de 5 millions de pixels, annoncé en mai dernier.

Du côté des dimensions, le Digimax i50 affiche une taille de 8,9 x 6,1 x 1,8 cm ce qui permet facilement de le glisser dans la poche pour profiter des morceaux stockés sur les 50 Mo de mémoire interne (c'est supérieur à ce que proposent la plupart des appareils, on pourra donc stocker ici d'une bonne dizaine de morceaux à quelques heures de musique, en fonction de la qualité des fichiers). Pour disposer de plus d'espace, il faudra utiliser une carte SD ou MMC.

Pas de viseur optique sur cet appareil, mais un écran large de 6,35 cm de diagonale d'une résolution de 230 000 pixels, dont on peut être sûrs, même si l'on ne dispose pas de photos de la face arrière du Digimax i50, qu'il occupe très largement la surface de ce petit boîtier. Le Digimax i50 fait la part belle aux programmes résultat (enfants, feux d'articifice...) et reprend effectivement une des nouveautés du Digimax i5, « The Safety Flash function », un mode qui garantit des photos nettes et avec un rendu naturel des couleurs lorsque le flash est nécessaire mais ne peut être utilisé.

Le prix et la disponibilité du Digimax i50 ne sont pas encore connus. Attendons pour cela que Samsung en fasse l'annonce officiellement.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les premières images de Monster Madness
Imprimez vos photos sur papier Fine Art
Intel lance ses Celeron 64 bit
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Une superbe vidéo de X3 : Reunion !
Palm prépare une version 6 Go du LifeDrive
Bientôt le support Linux dans MS Virtual Server
Les téléphones iTunes le 4 juillet ... aux USA ?
AMD Athlon 64 FX-57 en test sur Clubic.com
Free lance son service de téléphonie fixe en présélection
Haut de page