Logitech prépare une gamme spéciale 'joueurs'

0
00FA000000122463-photo-souris-trackball-logitech-mx518.jpg
Lors de l'E3, Logitech a annoncé son projet de mise sur le marché d'une nouvelle gamme de périphériques PC qui sera destinée aux joueurs "exigeants". Pour cette annonce, Logitech s'annonce sur la popularité de sa dernière souris dédiée au jeu, la Logitech MX 518 Gaming-Grade (voir cette brève). Voici ce que dit le communiqué de presse au sujet de cette nouvelle gamme :

"Logitech va concevoir les produits de sa série G spécifiquement à l'intention des joueurs qui exigent le meilleur des périphériques dans leur quête de la victoire [...] Les produits de la série G auront un comportement d'expert dans l'environnement extrêmement intense du jeu sur PC, rendant les joueurs plus rapides d'une milliseconde, plus précis d'un demi-pixel et leur permettant finalement d'être au plus près de la réussite".

Tout un programme n'est ce pas ? En bref et sans utiliser des termes démesurés, les produits de la série G devraient permettre de profiter d'une meilleure rapidité d'action et d'une meilleure précision. Les nouveaux et premiers produits de la série G seront dévoilés cet été. En terme de fonctionnalité, Logitech parle "d'affichages interactifs personnalisables", de "touches programmables", ou encore de "boutons permettant aux joueurs d'augmenter et de diminuer instantanément la résolution de la souris" comme sur la Logitech MX 518.
Modifié le 18/09/2018 à 14h58
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E3 2005 : une vidéo HD pour Elder Scrolls 4
Prix des cartes à base de PPU
Netscape 8 enfin en version finale (màj)
E3 2005 : Dreamfall poursuit son bout de chemin
128.000 batteries rappellées par Apple
Du SLI sur des chipsets VIA
E3 2005 : captures et vidéo pour NFS Most Wanted !
100 000 projets libres chez SourceForge
Quelques détails sur Office 12
Plein de nouvelles cartes mères Abit
Haut de page