Skype sera dans les téléphones Motorola

14 février 2005 à 16h13
0
00FA000000113859-photo-skype.jpg
Motorola et Skype ont signé aujourd'hui un nouvel accord qui permettra au fabricant de téléphones mobiles de proposer le logiciel de conversation audio Skype, utilisant la technologie de voix sur IP, dans certains de ses futurs produits. Skype sera donc intégré dans les prochains téléphones Motorola compatibles avec les réseaux haut débit ou intégrant une prise en charge des réseaux sans-fil WiFi.

Motorola n'a donné aucune date en ce qui concerne ces téléphones mobiles mais la firme a précisé qu'elle proposera des produits avec Skype compatibles Bluetooth et WiFi, à partir du premier semestre 2005. Ces nouveaux produits seront donc en mesure d'exploiter internet via le WiFi, pour effectuer des communication téléphonique gratuite à d'autres utilisateurs qui utilisent Skype sur PC, MAC ou Pocket PC. Ils pourront également effectuer des communications sur des postes fixes ou mobiles à des tarifs avantageux en utilisant le service SkypeOut.

Lancé en août 2003, Skype compte aujourd'hui 26 millions d'utilisateurs dans le monde, dont 850 000 utilisent son service payant lancé en juillet dernier.
Modifié le 18/09/2018 à 14h57
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Musique en ligne: l'UFC Que Choisir porte plainte
Cartes mémoires MiniSD de 1 Go
Entrevue avec Richard Brown, VIA, sur Clubic
Motorola : nouveaux RAZR et modèle iTunes
Zoo Tycoon dépasse les 5 millions d'unités vendues
Téléphones : Sony Ericsson plonge dans la 3G
Nokia: 3 nouveaux téléphones et un service musique
Nokia : détails sur la 3ème génération Series 60
Baisse de prix AMD et nouveaux Sempron
Point Of View GeForce 6600 AGP en France
Haut de page