Coheris CRM entre dans l'habitat social

20 octobre 2008 à 10h12
0
00550272-photo.jpg
Acteur de l'habitat social, le groupe 3F réitère sa confiance à l'éditeur français de logiciels de gestion des relations clients Coheris. Après avoir équipé une trentaine de postes de téléconseillers de la solution Coheris CRM en 2000, le groupe immobilier a souhaité équiper gardiens d'immeubles, chefs de secteurs, responsables d'habitation et directeurs d'agence.

L'an dernier, en Ile-de-France, 1100 postes ont été couverts dans le but de centraliser les demandes des locataires et de conserver une traçabilité de l'information. Désormais, tous les directeurs d'agence utilisent la solution (tableau de bord et suivi clients). I3F a associé ce déploiement à l'accompagnement et à la formation des utilisateurs de la solution. Coheris de son côté, a mis en place des indicateurs de performance et de satisfaction client.

Coheris compte parmi ses concurrents les français Cegid, Divalto et le britannique Sage.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet