Des performances financières à la baisse pour AMD

Vincent
Par Vincent
Publié le 05 octobre 2004 à 10h16
00FA000000099915-photo-samsung-nand-flash-wafer.jpg
AMD a annoncé qu'il avait revu à la baisse ses prévisions concernant ses performances financières pour le troisième trimestre 2004, notamment à cause d'une demande moins bonne que prévue en ce qui concerne la mémoire Flash. De leur côté, les autres fabricants de mémoire Flash et notamment Toshiba se veulent rassurant puisqu'ils annoncent de bonnes ventes de leurs mémoires utilisées dans les baladeurs audio numérique et les téléphones mobiles.

Auparavant, AMD avait annoncé qu'il espérait enregistrer un chiffre d'affaire en légère hausse (1.34 milliards) par rapport au trimestre précédent et ses 1.26 milliards de dollars. Le principal concurrent d'AMD, Intel avait déjà rectifié ses prévisions financières il y a quelques semaines. AMD, contrairement à Intel, ne prévoit pas de baisse de ventes au niveau de sa branche Processeurs.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.