Adobe Photoshop CS et les billets de banque

Julien
Par Julien
Publié le 12 janvier 2004 à 12h10
000000B400069471-photo-adobe-photoshop-cs.jpg
Les sites informatiques américains ont fait ce week-end une découverte qui a eu le mérite de défrayer la chronique. En effet plusieurs de nos confrères situés de l'autre côté de l'atlantique se sont aperçu que la dernière version de Photoshop, connue sous le nom de Photoshop CS ne permet plus de traiter les images représentant des devises et plus particulièrement des billets de banque. L'histoire ne précise pas pourquoi certains de nos éminents confrères ont cru bon d'utiliser Photoshop CS dans ce but, mais l'on apprend que cette technologie de protection est l'oeuvre du Central Bank Counterfeit Deterrence Group, un groupe qui représente les banques de différents pays parmis lesquels : la Belgique, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Japon, l'Angleterre, la Suisse, les Pays Bas, la Suède et les Etats-Unis.

Vérification faites la version française de Photoshop CS empèche en effet toute manipulation d'images représentant des billets de banque en Euro.

0000007800069500-photo-adobe-photoshop-cs-notes.jpg
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.