Symantec rachète PowerQuest

0
00FA000000058593-photo-powerquest-driveimage-7-0.jpg
Symantec a officialisé aujourd'hui le rachat de l'éditeur PowerQuest célèbre pour ses logiciels de sauvegarde et de gestion de disque comme Drive Image et Partition Magic.

Symantec évince ainsi peu à peu les principaux concurrents de ses logiciels... Et après avoir racheté GoBack auprès de Roxio, l'éditeur aux boîtes jaunes vient donc de mettre la main sur son principal et seul rival dans le domaine de la sauvegarde contre la modique somme de 150 millions de dollars US.

On ignore pour le moment ce qu'il adviendra des logiciels de PowerQuest et de leur support clients ... Mais il est possible que Symantec profite de cette acquisition pour imposer son logiciel Norton Ghost.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires