Télécharger ProtonVPN pour Windows

ProtonVPN AG

ProtonVPN

version 1.6.3

L’un des rares VPN disponible en version entièrement gratuite

Téléchargé 270 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

L’un des rares VPN disponible en version entièrement gratuite

Téléchargé 270 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour ProtonVPN

8/10
Difficile de trouver un VPN gratuit dans la foule de solutions disponibles ! ProtonVPN est indéniablement l'un des meilleurs services sur le marché.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019

Un service VPN complet


ProtonVPN
ProtonVPN est un service VPN disponible gratuitement et permettant de sécuriser et rendre anonyme la navigation sur Internet. Il propose de nombreux serveurs dans le monde ainsi que des fonctionnalités bien pratiques comme la protection contre les fuites DNS et le Kill Switch, une fonction courante qui permet d'arrêter automatiquement la connexion Internet en cas d'interruption brutale du VPN.

Que propose la version gratuite ?


Dans sa version Free, ProtonVPN propose seulement 3 serveurs VPN, sur un seul appareil et avec une bande passante plutôt lente. Toutefois, cette version n'est pas limitée dans la durée ni en quantité de données utilisées.

Un abonnement payant donne accès à l'intégralité des serveurs dans le monde, à la possibilité d'installer le VPN sur plusieurs appareils et de disposer d'une bande passante plus conséquente. Notons toutefois que la version Premium est disponible à l'essai gratuit pendant 7 jours.

Une interface aux petits oignons


Bien qu'elle soit uniquement en anglais, l'interface est à la fois intuitive, attrayante et simple à utiliser au quotidien.

ProtonVPN : versions précédentes

ProtonVPN 1.6.3
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 18/09/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à ProtonVPN