Le Lumia 625 officieusement dévoilé en détails

17 juillet 2013 à 12h14
0
Nokia s'apprêterait à commercialiser un nouveau smartphone d'entrée de gamme pour la famille Lumia, lequel ciblerait particulièrement le marché chinois.

00AA000006134602-photo-lumia-625.jpg
Après l'annonce officielle du Lumia 1020, le constructeur finlandais pourrait bientôt dévoiler le successeur du Lumia 620. En effet, un utilisateur du réseau Sina Weibo explique avoir repéré quelques caractéristiques techniques concernant un prochain Lumia 625.

Plus précisément, ces détails proviendraient du site officiel de Tenaa, l'organisme chargé de réguler les communications locales. Nokia aurait ainsi obtenu les certifications nécessaires pour la mise en vente du Lumia 625. Précédemment connu sous le nom de code Max, l'appareil disposerait d'un écran LCD super sensitive de 4,7 pouces. A titre de comparaison, la dalle du Lumia 620 affichait une diagonale de 3,8 pouces.

Le terminal conserverait le SoC Snapdragon de Qualcomm cadencé à 1 GHz et couplé à 512 Mo de mémoire vive. Nous retrouvons également le même appareil photo principal de 5 mégapixels ainsi que la caméra frontale pour l'usage des applications de type Skype. La batterie serait toutefois plus importante et passerait de 1300 mAh pour le Lumia 620 à 2000 mAh pour la Lumia 625.

Selon le site LiveSide qui rapporte l'information, le terminal pourrait également avoir reçu les certifications nécessaires aux Etats-unis par la FCC. Reste à savoir si ce dernier verra le jour sur le Vieux Continent.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Faute d'accords avec Lenovo, NEC fermerait sa division mobile
Panasonic se renforce dans la vidéosurveillance et rachète Cameramanager.com
Acer laisse tomber Thunderbolt au profit de l'USB 3.0
Faille
Le Royaume-Uni testera cette année les voitures à pilotage automatique
Alibaba triple ses bénéfices avant une possible entrée en bourse
Tumblr publie une mise à jour critique pour son application iOS
BYOD : un phénomène cerné, mais pas élucidé
Yahoo publie des résultats mitigés pour le deuxième trimestre
Prism : Microsoft nie avoir donné un
Haut de page