Otto Bathurst (Peaky Blinders, Black Mirror) sera en charge de la série Halo pour Showtime

Nathan Le Gohlisse Contributeur
25 février 2019 à 21h38
0
Halo-serie-Showtime.jpg

C'est officiel : la série Halo, commandée par la chaîne câblée américaine Showtime, vient de se trouver un réalisateur. Il s'appelle Otto Bathurst.

L'homme est notamment connu pour son travail sur deux séries britanniques dont la réputation n'est plus à faire : Peaky Blinders et Black Mirror. Il sera chargé de mettre en forme le show inspiré de la célèbre licence de Bungie (confiée par la suite à 343 Industries). Un challenge attendu au tournant par les joueurs.

Un réalisateur au parcours entaché par son récent Robin des Bois

Heureux réalisateur du pilote de Black Mirror (The National Anthem), et des trois premiers épisodes de Peaky Blinders, pour lesquels il a reçu le BAFTA du Meilleur réalisateur en 2014, Otto Bathurst s'est toutefois récemment compromis sur grand écran.

Avec Robin des Bois (sorti cet automne dans les salles obscures), l'intéressé n'aura récolté que des critiques, ou presque, laissant de fait planer un doute sur ses capacités à proposer une série Halo qui ne s'enfoncera pas dans l'action décérébrée. Un piège dans lequel tombent nombre de réalisateurs talentueux lorsqu'ils s'attaquent à une licence tout droit sortie du monde jeu vidéo.

Mêler astucieusement dynamisme et profondeur, voilà ce qui est, en substance, attendu d'Otto Bathurst sur ce nouveau projet. Un projet dont la date de diffusion n'a toujours pas été spécifiée par Showtime.


0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Selon Bloomberg, un MacBook 16
Le MacBook Pro 16

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top