Revue de Web : Game of Thrones en musique à la sauce 8-bit

01 juin 2018 à 15h36
0
Cette semaine dans la revue de Web, on mise sur des valeurs sûres : du Game of Thrones, du Zelda et du Portal. Un 4-4-2 classique en fait. Bon visionnage.

L'idée est toute simple, faire un remake parodique du film World War Z. Oui mais en Lego et là, cela devient tout de suite plus intéressant. Quand le pays a besoin d'un juriste contre les infâmes copies de Lego, il peut toujours trouver quelqu'un.



Avec ce beau temps, il est de bon ton de faire des activités en plein air. L'AquaPod est pour vous, il s'agit d'une simple bouteille propulsée par de l'eau sous pression. Le dispositif permet alors de lancer le projectile en l'air après avoir produit suffisamment de pression. Plus besoin de bonbons à la menthe ni de boisson gazeuse.



Voilà à quoi pourrait ressembler un véritable pistolet, identique à celui de Portal. Même un enfant de 3 ans pourrait s'en servir... à ses propres risques.



Mortal Kombat ça fait plutôt mal. Mais avec cette vidéo, on comprend un peu mieux pourquoi réaliser des Fatality est si compliqué. Tout cela n'est qu'une histoire de physique. Nice !



Si Game of Thrones était un jeu vidéo ressemblant fort à Zelda, on aurait probablement droit à une cinématique de ce type-là. Hyrule is coming.



On reste dans la même thématique, actualité oblige avec ce remix de la musique de la série Game of Thrones en version NESKeystar. De la musique 8-bit avec des effets de lumières et surtout un instrument construit de bout en bout avec une guitare de Guitar Hero, une Famicom, une manette NES, un Raspberry Pi et des mini Arduino.



A la semaine prochaine !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sondage : comment allez-vous regarder la coupe du monde 2014 ?
Live Japon: de l'informatique
Switcharound
Meet My Job
Les applications de Firefox OS s'invitent sur Android
Infos US de la nuit : Priceline acquiert Opentable, eBay met la main sur AppTek
Bon plan : une GeForce GTX 770 à 3 ventilateurs pour 240 euros
Le Conseil national du numérique veut une agence de notation sur la neutralité
Apple échange gratuitement des chargeurs d'iPhone jugés dangereux
Publicité ciblée : Facebook s'appuiera sur l'historique de navigation
Haut de page