Le Samsung Galaxy S9 à 468 euros au lieu de 599 euros pour le Black Friday

Par
Le 22 novembre 2018
 0
Le Samsung Galaxy S9 voit son prix baisser à 468€ à l'occasion du Black Friday. L'occasion pour vous de profiter du haut de gamme de la marque à un prix jamais vu encore.




Le Galaxy S9 est l'un des tout dernier de la gamme premium du constructeur. Comme à son habitude, Samsung a intégré les tout derniers composants comme un processeur Exynos 9810 8 coeurs, un écran Super AMOLED de 5,8 pouces QHD+ et une batterie de 3000 mAh pour une autonomie de plus d'une journée en utilisation moyenne. Le S9 se démarque par son module caméra. L'ouverture du capteur de l'appareil photo s'ouvre différemment selon qu'il fait jour ou nuit, afin de proposer le meilleur rendu d'image, même en basse lumière. Il est certifié IP68 et résiste à l'immersion dans l'eau et possède à la fois un capteur d'empreintes et la reconnaissance faciale pour l'identification. Un appareil ultra-complet proposé à un prix exceptionnel de 468€.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 26/11/2018 à 11h00
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Samsung Galaxy S10

scroll top