🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Les premières photos du Galaxy S22 Ultra dans la nature, pas de révolution à l'horizon

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
08 novembre 2021 à 12h20
10
Samsung Galaxy S22 Ultra © Front Page Tech
© Front Page Tech

Puisque le lancement de la gamme Samsung Galaxy S22 est de plus en plus proche, les fuites vont assez logiquement se multiplier. Et c'est potentiellement un gros leak qui vient d'avoir lieu en ce début de semaine.

En effet, des photos du futur Samsung Galaxy S22 Ultra semblent se balader dans la nature.

En attendant du concret

Si nous en croyons les dernières rumeurs en date, les Samsung Galaxy S22 seront disponibles en tout début d'année prochaine. Nous voyons notamment la date du 8 février 2022 circuler pour ce qui est de la présentation officielle avant un lancement le 18 février . Bien entendu, le fabricant sud-coréen est resté muet face à ces bruits de couloirs mais quelque chose de plus concret nous est finalement parvenu.

C'est par l'intermédiaire du site Front Page Tech que nous pouvons découvrir les premiers visuels du Samsung Galaxy S22 Ultra. Les images en question dévoilent un design en adéquation avec les informations qui circulent depuis plusieurs jours à ce sujet. Mais puisqu'il s'agit d'un prototype, l'apparence finale pourrait sensiblement changer.

Le changement, ce n'est pas pour maintenant

Tout d'abord, il est impossible de ne pas remarquer la ressemblance frappante entre le Samsung Galaxy Note 20 Ultra et le Galaxy S22 Ultra. Ce dernier arbore par exemple un écran doté de bords incurvés, d'un design général assez carré et d'une fente pouvant accueillir le S Pen. La découpe de l'écran n'a pas bougé d'un iota non plus.

Samsung Galaxy S22 Ultra © Front Page Tech
© Front Page Tech
Samsung Galaxy S22 Ultra © Front Page Tech
© Front Page Tech
Samsung Galaxy S22 Ultra © Front Page Tech
© Front Page Tech

Bref, les surprises ne sont clairement pas au rendez-vous. Par ailleurs, le dispositif de caméras restera lui aussi inchangé par rapport au Samsung Galaxy S21 Ultra . Celui-ci est équipé d'un capteur principal de 108 MP associé à un ultra grand-angle 12 MP, un téléobjectif 10 MP 3x et à un autre téléobjectif 10 MP avec zoom optique 10x. La prise casque n'est toujours pas présente.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
8
Bourgneuf
Un a priori anti Samsung, évident ! Pourquoi les « changements » et les « surprises » seraient-ils les seuls éléments valables pour se faire une première impression ? t les améliorations internes à tous les niveaux, ça ne compte pas ? Je n’ai jamais remarqué de tels à priori négatifs quand il s’agit du matériel Apple, par exemple … ce n’est pas fair play, tout simplement
Kriz4liD
Mais non , il ne faut pas fâcher les personnes qui donnent de gros chèques pour l’écriture d’articles qui expliquent pourquoi le notch sur le Macbook est l’idée du siècle.<br /> Edit : mes excuses , ce n’était pas sur clubic mais sur un autre site
smover
«&nbsp;articles qui expliquent pourquoi le notch sur le Macbook est l’idée du siècle.&nbsp;»<br /> @Kriz4liD marrant j’ai du rater l’article moi qui suis pourtant un lecteur assidu de Cluclu. Tu nous donnes le lien ou c’est un troll ?
Voigt-Kampf
Vu le design très carré et l’intégration du S-Pen dans le châssis même du smartphone il faut croire que la sous-gamme future «&nbsp;Ultra&nbsp;» marquera comme un retour de la gamme «&nbsp;Note&nbsp;», en tout cas faut l’espérer.
Buttman
Galaxy note devient ultra maintenant ?!?!??!!?<br /> Pas contre pour ma part.<br /> La partie photo de la gamme S étant plus aboutit.
Kriz4liD
j’ai dis des conneries , mes excuses, j’ai vu ça sur le journaldugeek et je ne sais pas pourquoi dans ma tete c’était ici :<br /> Journal du Geek<br /> Apple : pourquoi l’encoche est la meilleure chose qui pouvait arriver au...<br /> Le dernier MacBook Pro a vraiment tout pour plaire… à condition de se faire à son encoche. Si celle-ci ne recèle aujourd’hui qu’une simple webcam, cela pourrait changer à l’avenir, et ouvrir tout un champ des possibles au Mac. Explications.<br /> Est. reading time: 5 minutes<br />
caprikorn
Ben en gros c’est un Galaxy Note…J’ai lu sur d’autres médias des trucs du genre «&nbsp;Samsung greffe un S pen au S22 Ultra&nbsp;» ben non quand on regarde le design rectangulaire, ce format est bien caractéristique des derniers Note 10+ et 20 Ultra, c’est un Note renommé
caprikorn
Rien à voir avec le sujet mais je trouve le logo du Journaldugeek très inspiré du studio «&nbsp;The Designers Republic&nbsp;» qui avait entre autre fait la charte graphique du jeu WipeOut !<br /> bit.ly/3o7ST9J
Kriz4liD
Effectivement, même le choix de couleur.
papy6
je vais attendre le S42, marre de ce rythme de sortie la planète n’en peut plus.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

La nouvelle montre connectée de Vivo fuite en image et offrirait une meilleure autonomie que sa grande sœur
Xiaomi 12 : le nouveau smartphone sous Snapdragon 8 Gen1 sera-t-il présenté le 12 décembre ?
Le Samsung Galaxy Note, c'est fini !
Profitez du Black Friday et optez pour la recharge rapide avec ce chargeur 100W Ugreen
MediaTek s'attaque au haut de gamme avec son Dimensity 9000
L'OPPO Reno 7 fuite et ressemble étrangement au OnePlus Nord N20
Le Google Pixel 6a se montre déjà
Le nouveau Pixel Stand, le chargeur sans-fil signé Google, est désormais disponible en précommande
Motorola annonce le G200 5G, un flagship sous Snapdragon 888+
iPhone 13 : avec l'iOS 15.2 bêta, le changement d'écran ne casse plus Face ID
Haut de page