Microsoft lance son outil d'eDiscovery Delve pour les comptes Office 365

01 juin 2018 à 15h36
0
Microsoft annonce la disponibilité du logiciel Delve auprès des entreprises disposant d'un compte Office 365. Ce dernier propose de faciliter l'agrégation de contenus sur une personne ou un sujet spécifique.

Si l'assistante virtuelle Cortana était portée en entreprise, elle prendrait la forme de Microsoft Delve, une application de la suite Office en cours de développement et ouverte aujourd'hui aux comptes entreprises de la souscription Office 365.

01F4000007954437-photo-delve.jpg


Microsoft Delve repose sur les algorithmes de machine learning d'Office Graph afin de tisser les liens virtuels entre ses contacts, les contenus des documents et les interactions sur les applications et services de Microsoft.

Le logiciel passe au crible les Sharepoint, OneDrive for Business, les vidéos d'Office 365, les échanges sur Yammer ainsi que les emails et leurs pièces jointes. Lorsqu'un utilisateur travaille avec ses collègues sur un projet spécifique il pourra donc retrouver toutes les informations relatives au sein d'une interface présentant les contenus sous la forme de vignettes. Il pourra par ailleurs visualiser d'emblée les autres projets sur lesquels travaillent ses collègues.

Microsoft présente Delve comme un outil permettant de donner à chacun le même niveau d'informations sur un dossier spécifique afin d'accélérer les prises de décision et donc le développement de ce dernier.

Microsoft explique que Delve s'ouvrira par la suite aux services tiers. Ces derniers pourront donc se greffer directement au sein de l'algorithme d'analyse. Retrouver tous les détails sur Delve à partir de cette page.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

YouTube à 360° : 1er pas vers la réalité virtuelle
Bon Plan : un clavier SteelSeries Apex à 74 euros
Microsoft dégaine Azure IoT Suite pour l'Internet des objets
Google courtise les utilisateurs de Firefox ayant migré sur Yahoo!
Qnap TS-453mini : un étonnant NAS-lecteur multimédia silencieux
Technics de retour en Hi-Fi : du placebo, encore, à 40 000 euros
Facebook fait un pas de plus vers le shopping avec TheFind
Bon plan : une carte SD SanDisk Ultra 128 Go pour 53 euros
Microsoft lance une Preview de Skype for Business pour remplacer Lync
Office 2016 disponible en Preview pour les entreprises
Haut de page