
Lundi et mardi, le Game Pass Festival rythmera la communication de Xbox sur les réseaux sociaux. Un petit apéritif avant le Xbox & Bethesda Games Showcase de dimanche prochain.
Xbox France avait teasé une annonce d'envergure, le suspense est terminé. Se tiendra les 7 et 8 juin le Game Pass Fest, un festival dédié au Xbox Game Pass.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Le Game Pass Fest en attendant l'E3
« Le programme va être intense », fait savoir Xbox sur Twitter, tout en restant énigmatique sur son contenu exact. Des animations sont prévues, dont un quiz qui devrait permettre de trouver son « prochain jeu préféré ». D'autres surprises devraient être proposées à l'occasion de ces deux jours.
Étant donné qu'il s'agit d'une initiative purement française, il est peu probable que nous ayons droit à l'annonce d'un nouveau jeu sur le Game Pass en guise de clou du spectacle.
Mais l'événement servira d'introduction bienvenue aux nombreuses conférences qui nous attendent dans quelques jours à l'E3, dont bien sûr la très attendue keynote du 13 juin regroupant Xbox et Bethesda sur scène.
Source : Twitter