Infos US de la nuit : les ventes d'Alibaba bondissent de 32 %

Par
Le 28 octobre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Des résultats meilleurs que prévu pour Apple. Twitter revoit ses prévisions à la baisse pour le trimestre en cours. Les résultats d'Alibaba dopés par les plates-formes mobiles. Cisco achète Lancope. Petite baisse du NASDAQ. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Les résultats d'Apple dopés par une forte demande pour les iPhone en Chine

Apple publie des résultats meilleurs que prévu grâce à des ventes très soutenues d'iPhone en Chine. Le chiffre d'affaires d'Apple en Chine a doublé le trimestre dernier à 12,52 milliards de dollars et représente désormais un quart du chiffre d'affaires total. Les prévisions pour le trimestre en cours sont dans le haut de la fourchette des estimations des analystes. Le titre était en progression de 1,85% dans les transactions hors-séance après la clôture de Wall Street.

Twitter revoit à la baisse ses prévisions pour le trimestre en cours

Le titre Twitter tombe de 11% après que le groupe revoit à la baisse les prévisions pour le trimestre en cours. Les résultats pour le dernier trimestre étaient, eux, en ligne avec les attentes.

Les ventes d'Alibaba en hausse de 32%

La société de e-commerce chinois Alibaba a publié un bénéfice en forte hausse pour le dernier trimestre et une hausse de 32% de son chiffre d'affaires. Le groupe enregistre une forte hausse des revenus provenant des plateformes mobiles.

Cisco achète la société de sécurité de réseaux Lancope pour 453 millions de dollars

Cisco fait une nouvelle acquisition pour muscler sa division sécurité de réseaux. Il va racheter Lancope pour 453 millions de dollars.

Le NASDAQ en baisse de 0,09%

Le NASDAQ termine en baisse de 0,09% mardi avant la publication des résultats d'Apple. Il clôture à 5030 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
scroll top