Infos US de la nuit : la participation de Yahoo dans Alibaba bloquée pendant un an

Par
Le 25 septembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo ne pourra pas céder toute sa participation dans Alibaba sur le marché pendant un an. Une nouvelle caméra GoPro en octobre. Robinhood lève 13 millions de dollars. Bill Carr quitte Amazon. Jabil Circuit enregistre une perte pour son dernier trimestre. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

La participation de Yahoo dans Alibaba bloquée pour un an

Yahoo a indiqué dans un communiqué hier qu'il avait passé un accord qui limitait ses ventes de titres Alibaba sur le marché pendant un an. Yahoo possède au terme de l'introduction sur le marché d'Alibaba la semaine dernière 15% du capital du site de commerce chinois.

La GoPro Hero 4 dévoilée en octobre

ChristianToday a indiqué que GoPro pourrait dévoiler sa nouvelle camera GoPro Hero 4 avant la fin de l'année et sans doute dès octobre. Cette information qui n'a pas été confirmée ou démentie par la société a provoqué une forte hausse du titre GoPro hier sur le marché. Il a terminé en hausse de 7,66%.

L'app de trading sans commission Robinhood lève 13 millions de dollars

13 millions de dollars : belle levée de fonds pour les créateurs de l'app Robinhood qui offre à ses utilisateurs le possibilité de faire du trading sans commission. La société compte tirer ses revenus de services annexes et de la publicité et remettre en cause le modèle économique en cours dans ce secteur du trading. Le rappeur Snoop Dog fait partie des personnalités qui ont investi dans Robinhood.

Le responsable de la division musique et vidéo d'Amazon s'en va

Le responsable de la division musique et vidéo d'Amazon Bill Carr a décidé de partir après quinze ans passés dans la société. Il n'est pas précisé s'il a déjà un autre poste en vue. Un porte-parole d'Amazon a indiqué qu'il allait passer du temps avec sa famille et voyager, et qu'il n'avait pas d'autres plans à court terme.

Jabil Circuit en perte au dernier trimestre

Jabil circuit l'équipementier de réseaux et sous-traitants pour le secteur informatique et automobile a annoncé qu'il était en perte au dernier trimestre du fait des coûts de restructuration. Le chiffre d'affaires est toutefois supérieur aux attentes et le titre a gagné plus de 3% dans les transactions hors séance à Wall Street.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top