Infos US de la nuit : YouTube va intégrer la réalité virtuelle sur Android

Par
Le 06 novembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
YouTube va intégrer la réalité virtuelle sur son application Android. Le bitcoin revient autour de 400 dollars. Les chaînes de Disney sur PlayStation Vue. Facebook au plus haut de l'année après la publication de ses résultats. Le NASDAQ en baisse à la clôture. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

YouTube va intégrer la réalité virtuelle sur son appli Android

YouTube annonce deux nouvelles fonctionnalités sur son application Android qui vont permettre l'usage de la réalité virtuelle. La plateforme vidéo de Google démontre ainsi sa volonté d'intégrer les dernières innovations technologiques.

Nette hausse du bitcoin

Le bitcoin s'est rapproché de la barre des 400 dollars, soit une hausse de 50 % par rapport au cours moyen de janvier. Cette progression s'explique en partie par les investissements de plus en plus importants dans la technologie Blockchain, de sécurisation des transactions bitcoins.

ESPN et ABC sur PlayStation Vue

Les utilisateurs de PlayStation Vue (Sony Corp), le système de TV service via le cloud vont bientôt être en mesure de voir les chaines du groupe Disney : ESPN, ABC family et Disney Channel.

Facebook au plus haut de l'année après la publication des résultats

Facebook a touché en séance son plus haut de l'année après la publication de résultats trimestriels nettement meilleurs que prévu.

Le NASDAQ poursuit sa correction

Le NASDAQ a baissé de 0,28 % mercredi. L'indice des valeurs technologiques clôture la séance à 5128 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top