Infos US de la nuit : Oracle publie des résultats supérieurs aux attentes

19 décembre 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Oracle rassure la communauté financière avec ses résultats. Groupon recommandé par un analyste. le PDG de China Mobile qui indique que rien n'est signé avec Apple. Robinhood qui veut changer les règles de la Bourse. Le Nouvel Apple Mac Pro en vente aujourd'hui et le Bitcoin qui n'en finit plus de baisser. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Oracle dépasse les prévisions

Le titre Oracle était en hausse de 1,16% après la publication des résultats pour son second trimestre fiscal. Le groupe a réalisé un bénéfice par action de 69 cents contre 67 attendu et un chiffre d'affaires de 9.28 Milliards de dollars contre 9,14 attendu.

Groupon recommandé par un analyste gagne 6% à la clôture

L'analyste Darren Aftahi de Northland Capital Markets a mis Groupon dans sa liste des valeurs à suivre avec une recommandation d'achat. Le titre en profite largement puisqu'il clôture en hausse de 5.62%.

Apple China Mobile, rien n'est fait selon le PDG de China Mobile

On pensait l'affaire entendue et le PDG de China Mobile est venu boulever la donne en indiquant que son groupe et Apple était toujours en pourparler pour la distribution de l'iphone. Les précédantes informations qui n'avaient pas été dementies faisait état d'un début de commercialisation au 1er janvier 2014.

Robinhood propose de passer des ordres en bourse gratuitement

Cette plateforme d'échange mise sur les réseaux sociaux et la technologie pour casser les prix de la Bourse. Les transactions sur Robinhood seront gratuites. La société gagnera de l'argent sur les services premium et les activités de conseil. Cette société a déjà retenu l'attention de VC dont Google Venture et levé près de 3 Millions de dollars.

Le nouvel Apple Mac Pro en vente aujourd'hui aux Etats-Unis

Le nouvel Apple Mac Pro débarque aujourd'hui dans les magasins américains. Le prix de base est de 2999 dollars. Ce nouveau Mac avait été dévoilé par Apple en juin dernier.

Le Bitcoin poursuit sa chute

La monnaie virtuelle et cryptée est repassée sous la barre des 500 dollars après avoir dépassé il y a quelques semaines les 1000 dollars. Les mises en garde des dirigeants chinois sur le Bitcoin ont généré des effets rapides et spectaculaires sur les cours.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe
Xiaomi Mi Mix 4 : un monstre de puissance doté d'un capteur photo 108 mégapixels
Le site des impôts affecté par le piratage de 2000 boîtes mails
RGPD : un consentement « explicite et positif » bafoué à plusieurs niveaux
SFR dévoile sa nouvelle Box SFR 8 et une grille tarifaire à partir de 5€ par mois

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top