Pixelbook : deux nouveaux ultraportables Google en fuite

Par
Le 12 septembre 2018
 0
pixelbook fuite

Le 9 octobre 2018, Google tiendra une conférence pour présenter ses dernières nouveautés. Des fuites ont cependant eu lieu et viennent de dévoiler ce qui pourrait être le futur Pixelbook du géant américain.

Après les grosses fuites concernant le smartphone Pixel 3, c'est au tour du Chromebook haut de gamme de Google d'être dévoilé avant l'heure. Voici ce à quoi pourrait ressembler le Pixelbook de nouvelle génération.

Deux Pixelbook en préparation ?

Après quelques rumeurs lancées par Evan Blass, c'est maintenant des spots publicitaires qui viennent de révéler le design du futur Pixelbook. Les vidéos aperçues brièvement sur Facebook montrent ainsi un ordinateur ultraportable avec un écran aux bordures très fines et une coque à l'aspect métallique.



Une autre publicité, cette fois dédiée à Chrome, montre le même appareil en mode tente. Le Pixelbook de 2018 sera donc bel et bien tactile et son clavier pivotera à 360°. Google oblige, l'ultraportable tournera sous Chrome OS.

De nombreux produits présentés lors de la conférence ?

Cette année devrait d'ailleurs être plutôt riche en nouveautés, puisqu'un second modèle serait présenté. Une autre vidéo - aperçue sur le bug tracker du navigateur Chromium - montre brièvement un laptop avec un écran à bords fins et un clavier détachable. Et c'est là aussi Chrome OS qui apparait sur les images.


Il semble donc bien que Google s'apprête à dévoiler deux nouveaux Chromebook. Leurs noms de code seraient Atlas et Nocturne.

Les informations doivent cependant être prises avec des pincettes : nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lors de la conférence officielle du 9 octobre.
Modifié le 12/09/2018 à 11h44
scroll top