Firefox 16.0.1 : faille de sécurité corrigée

01 juin 2018 à 15h36
0
Comme prévu, Mozilla a rapidement procédé à la correction de la vulnérabilité qui affectait la version 16.0 de Firefox, sortie en début de semaine. Le logiciel fait donc son retour, estampillé cette fois 16.0.1.

0064000003729336-photo-firefox-mobile-android-logo.jpg
Officiellement lancée mercredi, la version 16.0 de Firefox a rapidement été retirée des serveurs de téléchargement en raison de la découverte d'une faille de sécurité, susceptible d'ouvrir à un attaquant un accès aux paramètres de gestion des URL ainsi qu'à l'historique de l'utilisateur. Mozilla s'était alors engagé à fournir rapidement un correctif, désormais disponible, qui prend la forme d'une nouvelle version estampillée 16.0.1.

La mise à jour est accessible directement au travers du logiciel, via le menu Aide, onglet À propos de Firefox, ou téléchargeable depuis nos serveurs via les liens ci-dessous. Dans l'entre-deux, Mozilla conseillait à ceux qui avaient installé la version 16.0 du logiciel de redescendre vers la mouture précédente (15.0.1).


L'une des principales nouveautés introduites avec Firefox 16 consiste en une nouvelle barre d'outils destinée aux développeurs. Disponible à partir du menu principal, celle-ci se présente sous la forme d'un terminal et propose des raccourcis clavier pour prendre le contrôle des outils de développement embarqués au sein de l'application.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Orange Origami et Let's Go : ajustement et démocratisation du 42 Mbps
Pour sortir de SFR, Vivendi envisagerait un rapprochement avec Numericable
Logitech K810 : un clavier Bluetooth avec rétroéclairage pour les terminaux mobiles
Frédéric Plais, Commerce Guys :
Asus VivoBook : des ultra-portables à écrans tactiles pour Windows 8
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page