Mozilla publie (déjà) un correctif pour Firefox 9

Audrey Oeillet
Publié le 23 décembre 2011 à 12h21
00FA000004833164-photo-firefox-9-0-windows.jpg
Alors que Firefox 9 est disponible en téléchargement sur les serveurs de Mozilla depuis mardi dernier, la fondation propose déjà une version 9.0.1 du navigateur. Cette dernière corrige une série de bugs ciblant principalement les utilisateurs de Linux et MacOS X.

Les tous premiers utilisateurs du navigateur de Mozilla peuvent donc d'ores et déjà mettre à jour la version 9 de Firefox : la version 9.0.1, apparue très rapidement sur les serveurs de la fondation, a en premier lieu inquiété certains adeptes du logiciel, qui se sont interrogés sur la rapidité de la publication d'une mise à jour et ont même soupçonné une version officieuse. Des soupçons que Mozilla a dissipés via Bugzilla.

Firefox 9.0.1 est ainsi destiné à corriger un bug qui provoquait des crashs au démarrage sous Linux et MacOS X. Mozilla n'a pas donné plus de détail concernant le bug en question et sur d'éventuels correctifs supplémentaires, mais pour que la mise à jour intervienne aussi vite, le problème devait être suffisamment important. A noter que la version Windows bénéficie également de la mise à niveau.

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.