Microsoft a profité de son traditionnel patch tuesday pour mettre à jour son navigateur Internet. Avec à la clé la présence de la barre de recherche Bing bien en vue à chaque nouvel onglet.
Petite évolution fonctionnelle pour Internet Explorer 11 avec les mises à jour d'Octobre. Une nouveauté qui ne passe pourtant pas inaperçue puisqu'à chaque nouvel onglet ouvert dans Internet Explorer la vue reprenant les sites web les plus visités s'enrichit d'une barre de recherche. Bien visible en tête de page, celle-ci pointe évidemment vers le moteur de recherche maison Bing. On sera toutefois déconcerté par son comportement : en saisissant sa requête on est redirigé vers la barre d'adresses du navigateur.
Microsoft a apporté d'autres modifications aux suggestions de recherche en supprimant les en têtes de groupe historique et favoris pour gagner de la place et afficher plus de suggestions ou encore en supprimant les suggestions de domaine de sites web que vous n'avez jamais visité comme documenté dans la KB3004247 qui décrit les nouveautés de cette mise à jour.
Cette mise à jour qui fait passer le numéro de version du navigateur à 11.0.13 semble ne concerner que les utilisateurs de Windows 8 et Windows 8.1.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre
passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur
expertise quotidiennement.