Vous pouvez maintenant essayer Spotify gratuitement pendant 3 mois

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
16 août 2022 à 18h00
11
Spotify © TY Lim / Shutterstock.com
© TY Lim / Shutterstock

Bonne nouvelle : Spotify propose désormais un essai gratuit de trois mois pour son offre Premium !

Évidemment, cela est soumis à certaines conditions.

Trois mois d'abonnement Premium offerts sur Spotify

Le géant Spotify n'est pas peu fier d'annoncer que son abonnement Premium est désormais offert durant trois mois à tous les abonnés de l'offre gratuite ainsi, bien sûr, qu'à tous les nouveaux arrivants. De leur côté, ceux qui ont annulé leur abonnement Premium avant le 15 juillet peuvent profiter d'une remise exceptionnelle, avec trois mois pour seulement 9,99 dollars.

Spotify Premium © © Spotify
© Spotify

Concrètement, l'offre a pour vocation d'attirer un maximum de nouveaux utilisateurs vers l'offre Premium de Spotify, laquelle sera donc gratuite pendant trois mois. Elle est disponible sur les 135 marchés où Spotify est actif et accessible depuis ce lundi 15 août, jusqu'au 11 septembre prochain. Les derniers inscrits pourront donc profiter d'une écoute Premium gratuite jusqu'au 11 décembre.

Rappelons que l'offre Spotify Premium permet d'écouter ses musiques favorites sans la moindre publicité, avec également une option d'écoute hors connexion et la possibilité d'écouter l'intégralité du catalogue Spotify sans la moindre contrainte. Bien sûr, l'offre Premium peut être annulée à tout moment et est toujours facturée 9,99 euros par mois en France.

Source : Neowin

Spotify
  • De nombreuses offres d’abonnement en fonction des besoins de chacun
  • Une personnalisation du contenu salvatrice
  • Une interface et une ergonomie efficaces

Malgré quelques défauts minimes (dont une qualité sonore sur le point d’être améliorée pour mieux répondre aux nouveaux standards du marché), Spotify reste une référence dans le domaine du streaming musical, et les utilisateurs ne s’y trompent pas : avec plus de 200 millions d’utilisateurs réguliers dans le monde, il s’agit tout simplement du service le plus populaire à l’heure actuelle. Grâce à une personnalisation totale de son service, de nombreuses options possibles pour s’abonner (ou la possibilité d’en profiter gratuitement), une interface simple et efficace, Spotify est sans aucun doute là pour durer et s’imposer encore pendant de nombreuses années en tant que leader. 

Malgré quelques défauts minimes (dont une qualité sonore sur le point d’être améliorée pour mieux répondre aux nouveaux standards du marché), Spotify reste une référence dans le domaine du streaming musical, et les utilisateurs ne s’y trompent pas : avec plus de 200 millions d’utilisateurs réguliers dans le monde, il s’agit tout simplement du service le plus populaire à l’heure actuelle. Grâce à une personnalisation totale de son service, de nombreuses options possibles pour s’abonner (ou la possibilité d’en profiter gratuitement), une interface simple et efficace, Spotify est sans aucun doute là pour durer et s’imposer encore pendant de nombreuses années en tant que leader. 

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
11
gothax
Préférez Deezer !
cyrano66
Deezer - 3 mois gratuits<br /> Amazon music - 3 mois gratuits<br /> Tidal - 3 mois pour 3$<br /> Qobuz - 1 mois gratuit mais haute résolution<br /> Apple Music de 1 a 6 mois gratuits<br /> 5 raisons de pas forcément utiliser Spotify
Gloumouf
Deezer a un meilleur son, est Français mais a aussi ses défauts. Dès qu’on cherche des OST de jeux ou d’anime, c’est pas fou.<br /> L’appli est moins bien je trouve.<br /> Et sur Apple CarPlay, ce n’est pas toujours super stable: ça ne veut pas lancer un morceau alors qu’il se lance si on passe par le téléphone… relou.<br /> Mais bon, dans l’ensemble c’est quand même très bien.
kplan
3 mois gratuits, pourquoi se priver ?<br /> J’ai testé Deezer et Spotify avant de m’abonner à Spotify, l’appli est bien foutue et le catalogue très riche pour ce que j’écoute mais chacun doit se faire son idée.
Caka
Pour moi c’est Deezer, au moins c’est Français! Pour une fois on ne va pas se priver.<br /> Cocorico!
Jacob1337
Deezer c’est français certes, mais deezer manque cruellement de choix, pas mal d’erreurs d’artistes mal catégorisés/dont il manque des albums.<br /> Impossible de broadcast/chromecast, et l’algo Flow est franchement pas fou.<br /> Bref, j’utilise Deeezer depuis les premiers jours, et ça en a franchement perdu, je crois que je vais aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Arthur_12
Youtube + Playlist = gratuit à vie. Je ne comprend toujours pas pourquoi s’abonner à ces plateformes. Il y a largement plus sur youtube que sur toutes ces plateformes réunies.<br /> De plus, avec le roaming banni dans toute l’Europe, ta music te suit partout.
TofVW
Deezer, moi je veux (voudrais) bien, mais il va falloir améliorer l’ergonomie (la dernière fois que j’ai essayé on ne pouvait pas faire de glisser/déposer pour ajouter un album entier à une playlist), et surtout proposer un équivalent à Spotify Connect, indispensable pour moi.
trz303
Le catalogue de Deezer est malheureusement largement inférieur à celui de Spotify.<br /> Selon moi il n’y a même pas à se poser la question.
Gloumouf
Ca dépend vraiment de ce qu’on cherche.<br /> Niveau OST et JPOP, les quelques recherches que j’ai faite ont été un échec (pourtant l’OST de FF6 n’est pas la plus obscure). Par contre, pour le reste je n’ai jamais eu de problème (plutot blues/rock/metal).
Fitz557
Vu le modèle de rémunération des artistes sur les plateformes type Spotify, Deezer ou autre, ça ne sert vraiment à rien de prendre un compte chez eux si le but en prenant un abonnement est d’aider les artistes.<br /> Perso quand j’ai appris, via un outil de Deezer, que seulement deux pourcents de ce que je payais allait à des artistes que j’écoutais, j’ai viré mon abonnement.<br /> Autant mettre le budget en achat d’albums physiques ou digitaux (comme sur Bandcamp), et utiliser les trucs gratuits à côté (légaux ou non).
kplan
Pour le prix d’un abonnement mensuel, ça n’empêche pas, enfin je parle de moi, de continuer à acheter des albums physiques des artistes que je suis depuis toujours. En plus Spotify m’a permis d’en découvrir beaucoup d’autres que je suis aussi allé voir en concert.
Caka
J’ai pas de soucis d’artistes, mon seul reproche serait qu’il y a un peu trop de cover à mon gout.<br /> Le flow dispose de plusieurs ambiances que j’apprécie à chaque fois. En revanche le flow standard est effectivement un peu perdu mais cela tient surtout au fait que j’ai des gouts très très hétéroclites.<br /> J’utilise deezer avec chromecast depuis des années…
Caka
Des albums physiques? Tu veux dire des CD?<br /> Pas ouf pour écouter dans le train, à pieds, dans la voiture, sur l’ordinateur, au bureau, dans le salon… Les lecteurs physiques ont disparu un peu partout.
Caka
Même réponse, je ne comprends pas car j’utilise Deezer avec Chromecast depuis longtemps et en multiroom.
TofVW
Eh bien si tu ne comprends pas, c’est que tu n’as pas la même utilisation que moi. Je pourrais dire aussi que je ne comprends pas ceux qui utilisent un Chromecast pour écouter de la musique, puisque Spotify Connect existe ; mais chacun sa façon de voir les choses.<br /> Quant à ta réponse à @kplan, elle est en partie stupide : évidemment qu’en déplacement, les lecteurs physiques ont disparu (quoi qu’il y en a encore parfois en voiture), mais si tu aimes écouter de la musique et pas en consommer, c’est toujours possible (et surtout recommandé pour avoir la meilleure qualité) dans le salon ; d’ailleurs, vu que je n’ai pas les moyens d’avoir une installation de mélomane, je me contente de mon lecteur CD sur mon PC perso, avec mon kit Logitech Z5500, et ça suffit à profiter de la musique dans d’excellentes conditions.<br /> Mais comme je disais, je préfère me concentrer sur les chansons, écouter un album plusieurs fois en une semaine pour en découvrir toutes les subtilités, plutôt que de faire de la consommation à la chaine de « tubes » dont je ne retiendrai finalement rien.<br /> Encore une fois, chacun voit midi à sa porte.
kplan
Je répondais à la question de la rémunération des artistes. Oui j’achète des CD et des vinyles parce que ça les rémunère mieux. Certes ça prend de la place mais certains sont fièrement affichés dans mon bureau ou dans mon salon parce qu’ils sont dédicacés par les artistes que j’ai pu rencontrer après les concerts.<br /> L’idéal pour moi serait d’avoir un système audio complet et de qualité pour écouter tout ça « à l’ancienne » mais voilà, chez moi c’est pas très grand, je n’ai déjà pas la place d’y mettre un TV de plus de 32" et j’ai dû acheter un plateau sonore pour des questions de place. #malifetellementpassionnante<br /> Ceci pour arriver à une précision pour @TofVW :<br /> J’utilise une tablette pour écouter de la musique sur mon plateau sonore via un Chromecast connecté à ma télé. Et j’utilise Spotify Connect pour interagir avec ce qui est diffusé quand je n’y suis pas. Et quand j’y suis, le Chromecast permet de suivre directement sur la télé l’avancement du morceau, son nom et l’artiste diffusé. Et vu que mon plateau est de qualité moyenne, la diffusion numérique ne me pose pas de souci. On fait un peu avec ce qu’on a
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Découvrez pourquoi cette licence VPN à -82% chez CyberGhost vaut vraiment le détour !
On connaît les prix des Pixel Watch en euros !
Découvrez le nouveau Pixel 7 de Google dans cette vidéo
Samsung Expert RAW arrive sur 3 nouveaux téléphones
Il y a désormais un smartphone encore plus écoresponsable que le Fairphone 4
Faut-il vraiment que Brave bloque les consentements de cookies ? C'est ce qu'il va faire très bientôt
C'était de la SF ou du jeu vidéo, la tourelle commandée par IA est désormais une triste réalité en Palestine
Insolite : il imagine et fabrique une boîte à rythmes... en LEGO
Imaginé pour les pros du vélo, ce nouveau moteur électrique Bosch a de quoi vous envoyer dans le décor
Bitdefender Total Security est un excellent antivirus portant particulièrement bien son nom !
Haut de page